Réussissez votre working lunch !

Réussissez votre working lunch !
28 juin 2018 Justine Harnist

Réussissez votre working lunch !

Pour une réunion réussie

L’idée du working lunch …

On est bien souvent tenté d’aller déjeuner au restaurant le midi pendant l’heure de pause.. Cependant, les charges de travail ne le permette pas tout le temps, c’est pourquoi le working lunch est indispensable. Il constitue un gain de temps considérable et le prix du repas est beaucoup plus avantageux.

…Ca se planifie

Une bonne réunion, ça se prépare. Trop tôt, les personnes sont encore ensommeillées, trop tard elles sont fatiguées par leur journée de travail. Pour que les personnes soient impliqués au maximum dans la réunion, il faut déterminer le bon moment de la journée pour planifier la réunion. Le midi est le créneau parfait. Mais le midi, les gens ont faim ! La solution, c’est le working lunch.

 

Pour un moment de partage…

 Manger tout seul, c’est bien. Manger à plusieurs, c’est mieux ! C’est l’occasion de partager le repas, cet instant privilégié de la journée qui permet à chacun de se rapprocher et de communiquer. Le working lunch rapproche les membres de l’entreprise et facilite leur communication. Ensemble, ils peuvent échanger et avancer sur leur travail tout en passant un bon moment.

  

De détente…

Le working lunch permet de joindre l’utile à l’agréable, les personnes passent un bon moment en s’éloignant du cadre sérieux pour travailler dans une atmosphère plus détendue et conviviale.

La notion de partage est très importante surtout lors d’une réunion, c’est pourquoi le coffret repas collaboratif est l’élément clé d’un working lunch réussi.

 

 Et de bien-être !

 Le meilleur moyen d’obtenir un coffret repas, c’est bien évidemment de commander chez PeGast. Avec l’offre coffret repas collaboratif, vous donnerez du goût à vos réunions et vous apporterez un peu de fantaisie ainsi qu’une notion de partage à vos collaborateurs. Des produits frais, sains et équilibrés nourriront votre corps et votre esprit, et vous permettront de mieux attaquer la suite de la journée.